kairos

C’est émue et pleine de joie que je vous annonce l’ouverture de Kairos, la Galerie des Bols, un espace de 56m2 au coeur  d’une maison de pierre.

Mon histoire a commencé il a treize ans lorsque j’ai effectué un stage en compagnie de Brigitte Larcher. Durant une semaine, j’ai appris les premiers gestes de potière, j’ai découvert le plaisir de toucher, la volonté de créer et le droit de rêver. J’ai aimé cet espace, un temps de vie s’est ouvert en moi. Je me souviens de la lumière qui touchait l’argile fraiche… Pendant cinq ans, entre Paris, Bruxelles et Genève, j’ai étudié les Arts. Par la suite, j’ai ouvert mon premier atelier en lisière de la foret de Fontainebleau. Il y a deux ans, j’ai appris que Brigitte Larcher souhaitait quitter son atelier et qu’elle cherchait une relève. Quelques mois plus tard, je décide alors de m’installer en ce lieux qui m’a tant influencée. Désormais, j’y vis, y travaille et j’ouvre demain Kairos.

La céramique est un art de l’instant, du geste et du ressenti. Avec sensibilité et ténacité je travaille pour que ce savoir-faire et ma créativité prennent vie et puissent s’inscrire dans nos quotidiens.

La curiosité m’habite, la passion me guide. Je suis à l’écoute du coeur au service de la beauté. J’exprime. Mes intentions s’imprègnent dans la terre. Je suis une chercheuse de couleurs, d’âmes et de vies. La matière glisse entre mes doigts et me nourrit.

J’aurais plaisir à vous accueillir à Kairos, la Galerie des bols pour vous présenter mon travail, échanger sur vos émotions à la découverte de la couleur et de la matière.

Avec simplicité et joie

manon

vous êtes les bienvenus.

manon clouzeau

`

Publicités